Une foule un peu moins dense que les jeudis non fériés certes, mais un excellent moment tout de même.
Les passants étaient en grande majorité souriants et curieux de recevoir le carnet de campagne, certains d’entre eux étaient sans doute détendus par la perspective d’un long weekend et les autres par cette chaleur estivale plutôt rare pour une fin du mois de mai.
Toujours agréable et amusant d’apercevoir ces instants fugaces où les passants se saisissent du carnet de campagne que leur tend Elisabeth Toutut-Picard puis se rendent compte que sur la photo c’est la candidate elle-même. Immédiatement le contact s’opère et nombreux étaient ceux et celles qui semblaient enchantés de la rencontrer « en vrai », pour reprendre les mots entendus.
Toujours une chance de pouvoir rencontrer les habitants de Carbonne sans qu’il y ait d’animosité entre les différents représentants des candidats ou les candidats eux-mêmes.
Nous avons pu ainsi croiser et discuter avec l’équipe du Parti Socialiste, des Insoumis, des Verts et des Républicains sans qu’aucune tension n’apparaisse et dans un respect total de chacun et parfois même une vraie convivialité. Les idées et convictions politiques ne doivent pas séparer mais réunir.
Pour finir un grand merci aux marcheurs qui étaient avec nous et qui malgré la chaleur de la fin de matinée ont toujours gardé le sourire et l’énergie.
Merci à tous