Elisabeth Toutut-Picard a assisté le dimanche 30 septembre au meeting aérien de Francazal qui se déroulait dans sa circonscription, sur la commune de Cugnaux.
Elle s’est longuement attardé sur le stand de la fondation Saint Exupéry qu’elle connait très bien pour avoir, avant sa vie de parlementaire dirigé, pendant 5 ans l’Hôpital des Enfants de Purpan.
Sur la photo ci dessous nous la retrouvons avec avec la présidente de l’association, Madame Martine Saint Martin, qui travaille avec Hôpital Sourire pour associer les enfants hospitalisés aux grandes manifestation aéronautiques.
Puis elle a pu admirer les évolutions acrobatiques de la patrouille marocaine de la Marche verte dont les avions ont la particularité étonnante d’être tous reliés les uns aux autres en l’air par des câbles.
Ci dessous, nous retrouvons la députée en compagnie (de droite à gauche) de Monsieur Alain Chaléon, maire de Cugnaux, Madame Catherine Gay, présidente de l’association Des Étoiles et des Ailes, organisatrice du meeting et de Monsieur Jacques François, adjoint au maire de Cugnaux et ancien parachutiste.
La députée suit avec attention le largage des parachutistes !