Ce vendredi 15 décembre, Karine BRUN, assistante parlementaire d’Elisabeth Toutut-Picard, a organisé un cocktail d’au revoir à l’occasion de son départ de la mairie de Lavernose-Lacasse.
Depuis 17 ans en effet, elle occupait le poste de directrice générale des services de cette commune avec une compétence, un dynamisme et une gentillesse unanimement reconnus par les habitants de la commune.
En plein accord avec le maire Alain Delsol, elle mettra fin à ses responsabilités de DGS à partir du 1er janvier 2018 pour se consacrer désormais à plein temps à ses fonctions d’attachée parlementaire.
Plusieurs maires des communes environnantes du Fauga, Saint-Hilaire, Mauzac, Saint-Clar-de-Rivière et Labastidette étaient présents aux côtés d’Alain Delsol et d’Elisabeth Toutut-Picard pour entendre son allocution tout à son image, tonique, chaleureuse et teintée d’humour.
Karine Brun a retracé son riche parcours professionnel dans l’administration de la commune en insistant sur l’excellent esprit dans lequel elle avait pu travailler avec les élus, le personnel municipal et le milieu associatif.
Dans sa réponse, Alain Delsol a tenu à souligner qu’il était sincèrement très heureux de voir Karine Brun accéder à une fonction qui constitue, à l’évidence, une promotion porteuse d’avenir.