Un grand merci aux nombreuses personnes venues échanger autour du programme d’Elisabeth Toutut-Picard candidate de La République En Marche sur la 7ème circonscription de Haute-Garonne pour cette deuxième réunion publique, qui a eu lieu à Cugnaux salle Albert Camus.
Merci à Alain Chaléon pour sa présence et sa disponibilité, merci à ses adjointes Alexandra Arabia et Marie-Laure Burtin pour leur participation et le soin apporté à l’organisation de la soirée.
Nous remercions également Jean-Luc Laglèze qui nous a fait le plaisir de sa présence ainsi que Gilles, Stephane, Samuel et les autres membres de l’équipe de campagne qui n’ont pas manqué d’énergie.
La visite de Francazal d’hier après-midi fera l’objet d’un second article, le temps d’obtenir les accords pour diffuser quelques photos des locaux d’ATR, d’EasyMile, d’AirborneConcept et de Sud Aero Formation.
Ces technologies de pointe et ces savoir-faire sont encore trop méconnues alors qu’elles sont une richesse de notre circonscription et contribueront sans aucun doute encore davantage à l’avenir économique de la Haute-Garonne et de la région Occitanie.
À ce soir 19h30 à Muret pour la réunion publique salle Satgé.